MOTEUR
Le moteur T-Plane de 888 cm3 exclusif à Triumph avec son ordre d’allumage 1-3-2 et son grognement rauque et distinctif de trois cylindres a été développé pour la nouvelle gamme Tiger 900.
Une hausse de puissance de 13 % par rapport au modèle sortant porte sa puissance de pointe à 108 ch. Mais les chiffres ne racontent pas toute l’histoire. Le moteur de la nouvelle Tiger 900 se distingue surtout en raison de sa polyvalence unique et de son aptitude à affronter toutes les surfaces grâce à un bas régime maniable, un mi-régime régulier et une montée phénoménale à haut régime.
Grâce au caractère du moteur et aux améliorations apportées à l’accélérateur électronique, la commande des gaz permet un contrôle intuitif et rassurant dans les situations de tout-terrain techniques.
Le mi-régime régulier maintient l’adhérence, ce qui est idéal pour négocier les virages ou accélérer dans les montées abruptes.
Sur route, ces performances donnent une moto ultra-maniable et facile à piloter à faible vitesse en ville, mais aussi ultra-dynamique pour les pointes de vitesse et le touring. Quels que soient la surface ou le trajet, ce moteur répond aux attentes.
NOUVELLE GAMME TIGER 900
LAQUELLE ALLEZ VOUS CHOISIR ?
LA NOUVELLE TIGER 900 GT PRO
Prix À Partir De 16.795,00 €
LA NOUVELLE TIGER 900 RALLY PRO
Prix À Partir De 17.595,00 €