Type
|
Mono-cylindre à refroidissement liquide, 4 soupapes, double ACT
|
Cylindrée
|
398,15 cm³
|
Alésage
|
89,0 mm
|
Course
|
64,0 mm
|
Rapport de compression
|
12:1
|
Puissance maximale
|
40 ch (29,4 kW) à 8 000 tr/min
|
Couple maximal
|
37,5 Nm @ 6 500 tr/min
|
Alimentation
|
Injection électronique Bosch avec commande d'accélérateur électronique
|
échappement
|
Système catalytique à deux silencieux en acier inox
|
Transmission finale
|
Chaîne à joints toriques en X
|
Embrayage
|
Multidisque à bain d’huile et anti-dribbling
|
Boîte de vitesses
|
6 rapports
|
Cadre
|
Boucle de cadre arrière boulonnée en acier tubulaire périmétrique/à poutre hybride
|
Bras oscillant
|
Double, en alliage d'aluminium coulé
|
Roue avant
|
En alliage d’aluminium à 10 rayons, 19 x 2,5 pouces
|
Roues arrière
|
En alliage d’aluminium à 10 rayons, 17 x 3,5 pouces
|
Pneu avant
|
100/90-19
|
Pneus arrière
|
140/80-17
|
Suspension avant
|
Fourche inversée BPF à gros diamètre de 43 mm. Débattement de 150 mm
|
Suspension arrière
|
Amortisseur à gaz avec réservoir externe et précharge réglable Débattement de 150 mm
|
Frein avant
|
Disque fixe de 320 mm, étrier radial à quatre pistons, ABS
|
Frein arrière
|
Disque fixe de 230 mm, étrier flottant à un piston ByBreTM, ABS
|
Affichage et fonctions du tableau de bord
|
Compteur de vitesse analogique avec écran LCD multifonction intégré
|
Guidon large
|
901 mm
|
Hauteur hors rétroviseurs
|
1169 mm
|
Hauteur de la selle
|
835 mm
|
Empattement
|
1 418 mm
|
Inclinaison
|
23,2 º
|
Chasse
|
108 mm
|
Contenance du réservoir
|
13 L
|
Poids pleins faits
|
179 kg
|
Consommation
|
3.5L/100km (80.7 mpg)
|
Indice de CO2
|
83.8 g/km EURO 5. Le CO2 et la consommation de carburant sont mesurés conformément à la réglementation 168/2013 / CE. Les chiffres de la consommation de carburant sont issus de conditions de test spécifiques et à des fins comparatives. Ces chiffres peuvent ne pas refléter parfaitement les conditions d’utilisation réelles.
|
intervalle d'entretien
|
16 000 km/12 mois (selon la première éventualité)
|