NOUVEAU SPEED TWIN 1200

CARACTÉRISTIQUES MOTOS
Feature | Details |
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Prix | |
Prix | From 15.295,00 € |
Feature | Details |
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Moteur et Transmission | |
Type | Bicylindre parallèle, 8 soupapes simple arbre à cames en tête à refroidissement liquide calé à 270° |
Cylindrée | 1200 cm³ |
Alésage | 97,6 mm |
Course | 80 mm |
Rapport de compression | 12.1:1 |
Puissance maximale | 105 ch (77,2 kW) à 7 750 tr/min |
Couple maximal | 112Nm à 4250 tr/mn |
Alimentation | Injection électronique multipoint avec commande d’accélérateur électronique. Deux modes de conduite. |
échappement | Échappement 2 en 2 en acier inoxydable brossé avec deux silencieux |
Transmission finale | Chaine |
Embrayage | Embrayage d'assistance multidisque humide |
Boîte de vitesses | 6 vitesses |
Feature | Details |
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Châssis | |
Cadre | Tubulaire en acier, avec berceaux en acier |
Bras oscillant | En aluminium |
Roue avant | Tubeless 7 rayons 17 x 3,5, jantes en aluminium |
Roues arrière | Tubeless 7 rayons 17 x 5,0, jantes en aluminium |
Pneu avant | 120/70 R17 |
Pneus arrière | 160/60 R17 |
Suspension avant | Fourche Marzocchi Ø 43mm USD, débattement 120mm |
Suspension arrière | Deux amortisseurs Marzocchi avec réservoirs externes et précharge réglable, débattement des roues de 116 mm |
Frein avant | Deux disques flottants de 320 mm, étriers radiaux à quatre pistons Triumph, OCABS |
Frein arrière | Simple disque de 220mm avec étrier Nissin 2 pistons avec OCABS |
Affichage et fonctions du tableau de bord | Tableau de bord multifonction LCD avec écran couleur TFT intégré |
Feature | Details |
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Dimensions et Poids | |
Guidon large | 792 mm |
Hauteur hors rétroviseurs | 1140 mm |
Hauteur de la selle | 805 mm |
Empattement | 1413 mm |
Inclinaison | 22.4 º |
Chasse | 91 mm |
Contenance du réservoir | 14,5 L |
Poids pleins faits | 216 kg |
Feature | Details |
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Consommation | |
Indice de CO2 | EURO 5+ Les données sur les émissions de CO2 et la consommation de carburant sont mesurées conformément au règlement 168/2013/CE. Les chiffres relatifs à la consommation de carburant sont dérivés de conditions d’essai spécifiques et ne sont fournis qu’à des fins de comparaison. Il est possible qu’elles ne correspondent pas aux valeurs en utilisation de conduite réelle." |
Feature | Details |
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Service | |
intervalle d'entretien | 16 000 Km ou 12 mois, selon la première éventualité |
Feature | Details |
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Équipement de série | |
ABS et antipatinage optimisés pour les virages | |
Phares LED avec feux de jour | |
2 modes de conduite : « Road » et « Rain » | |
Prise USB-C montée dans le cockpit |
Feature | Details |
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Équipement en option | |
Amortisseur réglable Öhlins | |
Kit de guidon bas | |
Poignées chauffantes | |
Kit de régulateur de vitesse - Feux de jour | |
Système de contrôle de pression des pneus TPMS | |
Module de connectivité My Triumph | |
Clignotants LED à défilement | |
Triumph Protect | |
Triumph Track |
Feature | Details |
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Accessoires en option | |
Demi-guidons bracelets | |
Selle typée Café Racer matelassée | |
Dosseret de selle | |
Et bien plus encore |
ÉBLOUISSANT
À la fois éblouissant et sans compromis, le design minimaliste et épuré du Speed Twin 1200 a évolué. Le réservoir de carburant plus plat, avec ses larges patins avant, est ciselé et athlétique, tandis que les caches latéraux minimalistes en aluminium brossé sont intégrés à des flancs sculptés dans un cadre arrière élancé. Le carter moteur carré est laqué noir et encadré d’une tubulure d’échappement ininterrompue, terminée par deux silencieux mégaphones recourbés vers le haut.
Les éléments modernes comme les phares et feux à LED compacts et leur signature lumineuse unique sont assortis de touches de design classiques, avec des ailettes usinées de culasse, des bagues de collecteur à ailettes, deux amortisseurs traditionnels et une selle monobloc étroite. Son look allie un design moderne et un style intemporel avec des matériaux et des finitions premium à l’image du cuvelage de phare et des protège-talons en aluminium brossé.