NOUVELLE ÉDITION LIMITÉE BONNEVILLE T120 ELVIS PRESLEY
L’édition limitée Triumph Bonneville T120 Elvis Presley rend hommage à une icône culturelle, le plus grand musicien de l’histoire, et aux Triumph Memphis Mafia achetées par Elvis en 1965 pour ses plus proches amis.
Avec son design unique inspiré de la Bonneville custom J Daar créée pour l’Elvis Presley Charitable Foundation, cette T120 spéciale reprend les codes esthétiques du show le plus emblématique d’Elvis, le « 68 Comeback Special », et saisit parfaitement le style intemporel de cette époque.
Cette édition est limitée seulement à 925 motos dans le monde, chaque exemplaire étant numéroté et livré avec un disque d’or contenant un certificat d’authenticité signé, dans une pochette exclusive à l’effigie d’Elvis Presley et de Triumph Motorcycles.
Cette collaboration exceptionnelle offre aux fans de moto et de musique une occasion unique de célébrer cette double passion avec l’édition limitée exclusive Bonneville T120 Elvis Presley.

RÉSERVER VOTRE NOUVELLE Bonneville T120 Elvis Presley Limited Edition
Plus que quelques clics et vous aurez réservé une nouvelle Bonneville T120 Elvis Presley Limited Edition.
Remplissez un court formulaire pour signaler à votre concessionnaire préféré que vous souhaitez réserver une moto.
Le concessionnaire de votre choix vous contacte pour récupérer les frais de réservation remboursables.
Le concessionnaire de votre choix vous contacte pour vous proposer un essai routier quand la moto est disponible et vous indiquer la date de livraison de votre nouvelle moto.
Votre concessionnaire vous contacte pour vous informer que votre moto est prête à vous accompagner dans vos aventures !
DESIGN
L’édition limitée Bonneville T120 Elvis Presley célèbre le King et ses Memphis Mafia Bonneville.
UN DESIGN UNIQUE
Inspiré par la Bonneville custom créée pour l’Elvis Presley Charitable Foundation, avec les codes esthétiques du show le plus emblématique d’Elvis, le « 68 Comeback Special ».
Avec ses éléments esthétiques « Elvis » exclusifs et ses superbes détails, l’édition limitée Bonneville T120 Elvis Presley est une moto véritablement unique.

UNE LIVRÉE EMBLÉMATIQUE
La superbe peinture Carnival Red est ornée d’emblématiques liserés de réservoir Bonneville Aluminium Silver, de superbes garde-boue rayés, le tout rehaussé de détails dorés peints à la main. Un graphisme et une signature ELVIS inimitables sont bien visibles sur le réservoir et les flancs.

DES DÉTAILS UNIQUES
Les finitions de qualité et les détails Elvis séduiront même les plus grands fans. Avec une grande inscription ELVIS en lettres dorées pour rappeler les projecteurs, une déco signature et un emblème discret « Taking Care of Business in a Flash », un mantra qui résumait sa philosophie professionnelle et un design qui figurait sur le collier porté par chaque membre de la Memphis Mafia.
L’édition limitée Bonneville T120 Elvis Presley, la silhouette intemporelle et les finitions premium de la légendaire Bonneville T120 et un style Rock and Roll exclusif.

DESIGN
EMBLÉMATIQUE
FINITIONS
EXCLUSIVITÉ
Seuls 925 exemplaires de l’édition limitée Bonneville T120 Elvis Presley sont disponibles dans le monde. Chacune est numérotée et s’accompagne d’un certificat signé dans un disque d’or d’édition limitée.
C’EST MAINTENANT OU JAMAIS
Chaque moto présente une signature Elvis Presley gravée sur le pontet de guidon, ainsi qu’un numéro d’édition unique « one of 925 » que vous pourrez admirer lors de chaque trajet.
Elle s’accompagne d’un certificat d’authenticité numéroté portant les signatures du PDG de Triumph, Nick Bloor, et de Graceland, présenté dans un disque d’or unique avec une pochette à l’effigie d’Elvis Presley et de Triumph Motorcycles.

L’ICÔNE SUPRÊME DE LA MOTO BRITANNIQUE
La silhouette et le style d’origine de la Bonneville légendaire, avec une finition premium moderne. Des aptitudes renforcées. Un caractère sans compromis.
CARACTÉRISTIQUES MOTOS
Feature | Details |
---|---|
Prix | |
Prix | From 17.395,00 € |
Feature | Details |
---|---|
Moteur et Transmission | |
Type | Twin parallèle, calé à 270°, simple arbre à cames, 8 soupapes, à refroidissement liquide |
Cylindrée | 1200 cm³ |
Alésage | 97.6 mm |
Course | 80 mm |
Rapport de compression | 10.0:1 |
Puissance maximale | 80 ch (58.8 kW) à 6550 tr/min |
Couple maximal | 105 Nm à 3500 tr/min |
Alimentation | Injection électronique séquentielle multipoint |
échappement | Système d'échappement chromé 2-en-2 avec silencieux doubles chromés |
Transmission finale | Chaîne |
Embrayage | Multi disques à bain d'huile |
Boîte de vitesses | 6 vitesses |
Feature | Details |
---|---|
Châssis | |
Cadre | Acier tubulaire, châssis double berceau |
Bras oscillant | Bras oscillant double face |
Roue avant | 32 rayons en aluminium 18 x 2.75 pouces |
Roues arrière | 32 rayons en aluminium 17 x 4,25 pouces |
Pneu avant | 100/90-18 |
Pneus arrière | 150/70 R17 |
Suspension avant | Fourches à cartouche de Ø41 mm |
Suspension arrière | Double amortisseur RSU avec pré-charge réglable |
Frein avant | Deux disques de Ø310 mm, étrier flottant Brembo à 2 pistons, ABS |
Frein arrière | Disque simple Ø255mm, étrier flottant Nissin 2 pistons avec ABS |
Affichage et fonctions du tableau de bord | Compteur de vitesse et tachymètre analogiques à double cadran avec écrans LCD multifonctions |
Feature | Details |
---|---|
Dimensions et Poids | |
Guidon large | 780 mm |
Hauteur hors rétroviseurs | 1100 mm |
Hauteur de la selle | 790 mm |
Empattement | 1450 mm |
Inclinaison | 25.5 º |
Chasse | 105.2 mm |
Contenance du réservoir | 14.5 L |
Poids pleins faits | 236 kg |
Feature | Details |
---|---|
Consommation | |
Consommation | 60.1 mpg (4.7 l/100km) |
Indice de CO2 | 107 g/km Norme EURO 5. Le CO2 et la consommation de carburant sont mesurés conformément à la réglementation 168/2013 / CE. Les chiffres de la consommation de carburant sont issus de conditions de test spécifiques et à des fins comparatives. Ces chiffres peuvent ne pas refléter parfaitement les conditions d’utilisation réelles. |
Feature | Details |
---|---|
Service | |
intervalle d'entretien | 16 000 Km ou 12 mois, selon la première éventualité |